Bienvenue sur la plateforme de projets de l'ASEI

Retrouvez les projets en faveur des personnes en situation de handicap ! Ces initiatives sont imaginées et portées par nos professionnels qui ont à coeur les parcours de vie des personnes accompagnées. Cette plateforme vous donne la possibilité de faire un don en ligne. Soutenez nos actions !

CAI -Ramonville-Saint-Agne

Bzzz ! Donnez nous des ruches !

Pour installer 3 ruches dans le parc de la CAI, et sensibiliser les enfants à la Nature qui les entoure tout en participant à la sauvegarde des abeilles.
CAI -Ramonville-Saint-Agne

Un city stade pour développer la pratique sportive !

Disposer d'un city stade, c'est offrir un espace de loisir sportif, c’est promouvoir l’activité sportive et l’épanouissement des jeunes en développant les pratiques sportives et l'esprit d'équipe !
CAI -Ramonville-Saint-Agne

Un parcours santé dans le parc de la CAI

Pour faire du parc de la CAI, un endroit ludique, accessible et ouvert sur l'extérieur !
Le jardin SENS FRONTIERE - IEM Lardaillé - CASTRES

Le jardin Sens frontiere

Un projet transdisciplinaire pour la création d'un lieu unique ouvert sur la cité, accueillant des expositions, des concerts et activités pédagogiques.
Club ASEI Sports

Tous au ski !

La station d'AX les 3 domaines nous attend ! Pour former les futurs pilotes de fauteuil-ski, nous avons besoin de vous !
Un jeu collaboratif, pour sauver la planète !

Jeu collaboratif

Un groupe d'adolescents présentant des troubles du comportement a conçu un jeu collaboratif. Soutenez le développement de leur projet dans un "fablab" (laboratoire de fabrication).