Faire Un Don Pour Soutenir Notre Action

Remplissez le formulaire suivant et cliquez sur paiement
Vous serez redirigés vers l'espace de paiement de notre partenaire La Société Générale. Les données recueillies ici ne seront utilisées qu'à des fins de traitement comptable.

Mme Mlle Société

Types de cartes acceptees

Pourquoi donner ?

Depuis bientôt, 70 ans, l’ASEI accompagne les enfants et les adultes en situation de handicap ainsi que leurs proches. En faisant un don à l’ASEI, vous les aidez à construire un parcours de vie, un parcours de soin. De plus, votre don est déductible à 66 % de vos impôts sur le revenu. Par exemple, cet avantage fiscal vous permet de donner à l'ASEI 100 € pour un coût réel de 34 € pour vous après défiscalisation. Encore merci pour votre soutien en faveur de notre association !

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées nous sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal. Elles sont enregistrées dans un fichier informatisé et sécurisé par l’ASEI, à des fins de traitement administratif, pour répondre à vos demandes, faire appel à votre générosité ou encore vous informer de nos missions. Ces informations sont conservées pendant la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités précitées. Elles ne sont ni louées, ni vendues à des tiers. Conformément à la loi « informatique et libertés », et à la réglementation européenne, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation et d’opposition au traitement des données vous concernant en contactant :

ASEI Service donateurs

4 av. de I'Europe - BP 62243 31522 Ramonville St-Agne Tél. : 05 62 19 30 30

Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Nous rejoindre en toute confiance

Ce site internet est 100 % sécurisé.Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont totalement sécurisées. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet.