cafe_co

Café & Co

Café & Co est un projet de tiers lieu inclusif mis en place ayant pour objectif d'aider les personnes accompagnées à lutter contre l'isolement, à acquérir des compétences et à travailler leur insertion après leur sortie d'institution.

natation_club

Le Club ASEI Sports

A travers cette vidéo, découvrez la pratique et les bienfaits du sport au sein du Club ASEI Sports.

douleur_chronique

La Douleur Chronique

C'est au SSR Paul Dottin que le premier programme de réadaptation à la douleur chronique a été créé.

tremplin

Le dispositif TREMPLIN

Des nouveaux challenges à partager avec nos jeunes sur le mouvement Handisport, avec Paris 2024 en ligne de mire, axés sur l’information la formation l’inclusion!

photo_lux

Zoom sur le Bassin Hébergement

A travers cette vidéo, nous vous proposons de découvrir les différents sites du Bassin Haute-Garonne Hébergement.

laicite

Si on en parlait : La laïcité

Interview croisée entre Philippe Jourdy et Nadine Barbottin sur la question de la laïcité.