TRIATHLON XXL, ILS L'ONT FAIT !

Paul, accidenté de la vie et David, « son » aide-soignant à l’ASEI, sont arrivés à réaliser un défi complètement fou.
Celui de parcourir un triathlon XXL : un « Iron man » avec 4 km de natation, 180 km de vélo puis 42 km de course à pied au programme. Au bout de 16 heures d’effort, ils ont mérité de célébrer leur victoire : celle du dépassement de soi et de la complicité !
Grâce à une cagnotte en ligne et une trentaine de donateurs, ils ont pu acquérir pour cette course un vélo adapté qui servira par la suite à d’autres sportifs handicapés qu’accompagne l’ASEI et le Club ASEI Sports.

Au final ce sont deux sportifs qui ont gagné leur pari et l’estime de tous !

En vidéo, Paul et David reviennent sur leur exploit :

Le Club ASEI SPORTS

Le Club ASEI Sports est une association à but non lucratif et reconnue d'intérêt général qui propose la pratique du sport pour tous et la promotion des activités physiques et sportives pour les personnes en situation de handicap. Pour en savoir plus, cliquez ici