Tous en piste !

En partie financé par les dons en ligne, le projet inter-établissement "Tous en piste" s'est déroulé toute la journée sur le circuit de Muret (31). À moto ou en side-car, les personnes accompagnées des établissements ASEI ont profité d'une journée de découverte avec le Club des motards de la police de Toulouse et side-car France.

De la moto, mais pas que :

Des casques de réalité virtuelle étaient aussi à disposition des personnes qui ne souhaitaient pas, ou ne pouvaient pas monter sur les motos.

Des échanges riches et des moments de partages qui ont même su créer des vocations :

"J'avais déjà fait du scooter, mais pas de la moto, c'était mon rêve, et en plus, plus tard je voudrais être policier !"

Esteban - 10 ans.

Un grand merci à l'ensemble des partenaires qui ont rendu ce projet possible :

• Le club des motards de la police de Toulouse à l'initiative du projet,
  • le club ASEI Sports pour l'organisation,
  • Sky in cap, Sky conseil qui ont participé au financement du projet,
  • La brigade de prévention routière qui nous a prêté des casques
  • l'association Handicap motards solidarité.

Merci également à toutes les personnes qui ont contribué par leurs dons au financement de cette journée.

Un dernier merci tout particulier à l'ensemble des motards présents pour leur gentillesse et le partage de leur passion.

Retour en vidéo sur cette journée :