FÊTE DU CARIGNAN

Le vendredi 29 septembre, les familles et les membres du personnel étaient conviés à passer la journée au foyer à l’occasion de la fête du Carignan.

Nous avions décoré les tables et la salle sur le thème de l’automne. Les invités étaient attendus pour 11h30.

L’apéritif fut servi sur la terrasse extérieure. Nous nous sommes ensuite retrouvés autour d’une grande tablée pour partager le repas préparé par les cuisines.

Vers 14h, un groupe de travail s’est détaché afin de recueillir les contributions et attentes pour le futur projet associatif 2024 – 2027. Le reste des invités est resté au foyer pour l’animation « vendredi tout est permis ». Tout le monde a joué le jeu et nous avons passé un excellent moment en compagnie des familles présentes, des résidents et des membres du personnel. Nous nous sommes tous retrouvés vers 16h pour partager le goûter préparé la veille par les résidents qui étaient très contents de voir de nouveau la fête du Carignan organisée dans l’établissement.