COUPE DU MONDE DE RUGBY

Le 1er Octobre un transfert a été organisé pour aller voir un match de la Coupe du Monde de Rugby à Marseille.

Grâce à ASEI Sport qui nous a fourni les places pour le match Afrique Du Sud / Tonga, nous avons pu partir en groupe de 10, personne accompagnée et personnel confondu.

Nous voilà partis avec Alexandre, Philippe, Anthony, Serge et Mihaï pour Marseille. Direction Martigues pour découvrir le logement que nous avons réservé. Découverte des appartements, pique-nique en terrasse, organisation pour la soirée et nous voilà repartis direction Marseille.

Le vélodrome était aussi impressionnant que nous pouvions l’imaginer… Une organisation extraordinaire nous a menés facilement jusqu’à nos places. Une ambiance impressionnante nous a portés toute la soirée. Un beau moment de communion que nous avons pu partager. Alexandre a mis l’ambiance avec son « Allez l’OM » qui fut notre cri de guerre du séjour !

Retour bien tardif au logement. La nuit fut plus ou moins courte mais le petit-déjeuner collectif en terrasse nous a portés vers un réveil tardif rempli d’anecdotes de la veille.

Départ pour Aigues-Mortes pour amorcer le retour au FAM et profiter du beau temps pour balader.

Après un pique-nique aux abords des salins nous avons repris la route pour Ribaute.

Ce séjour porté par Sabine, Fatima, Aurélie, Laurent et Nathalie ont partagé un moment hors du contexte de travail et vécu un séjour hors du commun laissant sans nul doute des souvenirs indélébiles;