1 Maillot pour la vie

Mercredi 13 décembre 2023, l’association « UN MAILLOT POUR LA VIE » nous a fait le plaisir de partager une après-midi récréative, avec des sportifs de haut niveau. 🏅

Les petits champions du SMR Paul Dottin de la Cité de l’Autonomie et de l’Insertion se sont réunis pour partager un gouter convivial en compagnie de sportifs et de personnalités.

Le reste de l’après-midi a été ponctué de diverses animations : jeux sportifs, blind test, photos, …

Les enfants ont été ravis de pouvoir échanger avec ces sportifs qui sont de véritables modèles et inspirations pour nous tous.

Un immense merci à « un maillot pour la vie » pour avoir orchestré ce moment et provoqué tant de sourires radieux sur le visage des enfants.

Un grand merci également à Mathieu MARMIER, Maxime GILBERT, Timéo ALBOUY, Gabriel MARCHIS (Fenix Handball), Mathieu JUSSAUME, Lambert BELMAS, Greg RICHARS (to 13), Paul GRAOU (stade toulousain), Stijn SPIERING, Marie CHIRAT (tfc), Jean THOMAS (Colomiers rugby), Jonathan COTTERET (Boxe), ZIANO (hip-hop), Eyal, Fabrice ROUX (Musique), Blandine ABAD (1ère dauphine miss Midi-Pyrénées), Alexis QUEGUIMER, Daloba DRAME, Maxime Taillefer (CREPS) d’avoir partagé ce moment avec les enfants.

photos : 1 Maillot pour la vie