Innovation : Vos idées, vos besoins, vos projets !

Vous avez une idée, un besoin ou un projet ?

De son émergence à son déploiement, l'ASEI vous accompagne à chaque étape de votre projet dans une logique collaborative.

Comment ça fonctionne ?

1. Vous connaître

Remplissez le formulaire selon votre profil et parlez-nous de votre projet.*

Nous traitons votre demande sous 10 jours et nous vous proposons un rendez-vous pour qualifier votre projet plus en détail.

2. Transformez vos idées en projets

Nous vous aidons à vous poser les questions indispensables pour consolider votre projet.
Nous vous accompagnons dans l'exploration des dimensions cliniques, techniques, réglementaires, éthiques …

L’étude de la faisabilité de votre projet sera ensuite faite en collaboration avec la direction du/des services et établissement(s) de l’ASEI concernés.

3. Vous accompagner

Nous fixons des objectifs clairs ainsi qu'un cadre d'expérimentation rigoureux et bienveillant, et vous assurons un suivi transparent.
Nous vous aidons à identifier et mobiliser les moyens et les partenaires nécessaires afin de concrétiser votre projet.

Cliquez sur votre profil, remplissez le formulaire, nous revenons vers vous très vite !

*Ces formulaires ont pour objectif de recueillir des éléments concernant votre projet de recherche et d’innovation. Vos données seront utilisées exclusivement dans le cadre de l'accompagnement et du suivi de votre projet par notre équipe ASEI. Aucun traitement supplémentaire de vos données ne sera opéré.

Revenir à la page RECHERCHE & INNOVATION