Foyer Le Carignan

fam.carignan@asei.asso.fr

EAM - Établissement d’accueil médicalisé

42 places adultes

Adultes de 20 à 60 ans ayant un handicap moteur, une déficience sensorielle et/ou intellectuelle. Accueil assuré 24h/24 et 365 jours/an, en chambre individuelle équipée de sanitaires, meublée avec possibilité de mobilier et décoration personnels.

Missions Et Objectifs

• Afin que chaque résident puisse avoir un projet de vie personnalisé, l’établissement dé- veloppe un accompagnement socio-éducatif, médical et thérapeutique adapté aux besoins de la personne accueillie, à son niveau de dévelop- pement, à ses potentialités, à son âge et à l’évo- lution de son état.
  • Une assistance dans les divers actes de la vie est associée à un accompagnement favorisant le développement social et culturel et les relations avec l’environnement de la personne.

Projet associatif 2019 - 2023