Un concert de musique classique pour les enfants de la CAI

Marie Cantagill et ses musiciens proposent un concert caritatif exceptionnel au bénéfice des enfants accompagnés sur la CAI.

📅 Date : 13 janvier 2024

🕒 Heure : 20h00

📍 Lieu : Saint-Pierre des Cuisines - 31000 TOULOUSE

La billetterie est ouverte au tarif de 25€ la place : Quintette à corde - concert caritatif par marie cantagrill et ses musiciens (helloasso.com)

Toutefois, si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas assister à ce concert, vous pouvez permettre aux enfants accompagné d'y participer en finançant des rangées de places. Grâce à vos dons, nous pourrons inviter les enfants à assister au spectacle dont ils seront les principaux bénéficiaires.

cantagrill

Quels seraient les bénéfices de ce projet ?

Pour les enfants, c'est bien souvent une première approche de la musique classique. Quel que soit leur handicap, c'est un nouveau monde qui s'ouvre à eux et tous leurs sens qui se mettent en éveil.

Quel budget ?

Avec un don de 100€, nous pouvons inviter 4 enfants à assister au concert. Le montant du don est libre. Chaque don compte, il n'y a pas de petite proposition.

Le CIVAL Lestrade

Le CIVAL Lestrade accueille des enfants et adolescents de 0 à 20 ans : 223 enfants déficients visuels et déficients auditifs ou atteints de troubles spécifiques du langage (TSL), comme la dysphasie, pouvant présenter des handicaps associés.

Pour donner c'est par ici : ASEI l Faire un don pour un projet