Le Festival de la Cité de l'Autonomie et de l'Insertion en vacances !!

CAI Fest

Les festivités « La CAI fait sont Festival ! » se sont déroulées du 13 juin au 20 juillet 2022 avec de nombreux événements :

• Démonstration Virtual Access (Casque de réalité virtuelle)
  • Journée Plein air
  • Spectacles de Danse créative et adaptée
  • Fête des Retraités
  • Ateliers Astronomie et soirée Observation des étoiles avec l'association Ciel d’Occitanie
  • Atelier jeu de société Futurô
  • Pique-nique partagé en couleurs avec le concert de Tradles et café gourmand
  • Initiation Drone avec l'association EasyCap31
  • Tournoi eSport
  • Journée Rencontres CAA
  • Spectacles de Théâtre et Contes théâtralisés
  • Parcours sensori-moteur
  • Ateliers Break Dance et Beat Box avec l'association Break'in School Production
  • Concert de Jean-Marie ALSINA « Nougaro via Alsina » avec l'association Un maillot pour la vie
  • Ateliers sportifs CAI : jeux coopératifs, boccia, torball, chamboule-tout et mimes sportifs
  • Tournoi de Torball
  • Jeu "Lagarde a un incroyable talent"
  • Concert de DJ Nanobox
  • Arrivée du Tour de France solidaire avec l’association Prader-Willi France, etc.

Et bien sûr les fêtes d’établissements.

Ces nombreux événements ont permis aux jeunes de fêter cette fin de saison dans la bonne humeur ! Ce fût l’occasion pour beaucoup d’entre eux de montrer aux familles, camarades et professionnels le fruit d’une année d’apprentissage ou de découvrir de nouvelles activités, parfois avec le soutien de partenaires extérieurs.

C'est à présent le moment de profiter de l'été, bonnes vacances à tous !

CAI Fest2

L'arrivée du Tour de France solidaire de Laurence Callais avec l’association Prader-Willi France