Casque de réalité virtuelle

Partenaires depuis de nombreuses années, l'association "Un maillot pour la vie" et la Cité de l'Autonomie et de l'Insertion ASEI se sont retrouvées vendredi 18 mars pour une démonstration de réalité virtuelle au centre PHILIAE.

Des jeunes (ravis !) ont ainsi pu vivre une expérience étonnante de réalité virtuelle, explorant de nouveaux horizons ludiques ou oniriques.

A la suite de la démonstration, l'association "Un maillot pour la vie" a offert un casque VR à l'établissement Philiae.

Un beau cadeau pour l'ensemble des jeunes de PHILIAE qui pourront aussi prolonger cette expérience et viser des objectifs rééducatifs, pédagogiques, éducatifs, etc. grâce aux professionnels de l'établissement.

Cette action s'inscrit plus largement dans une dynamique associative autour de l'innovation, au bénéfice des personnes accompagnées.

Merci Un maillot pour la vie !!