Entreprise A.S.E.I du Carmausin

81 400 CARMAUX

Fax : 05 63 80 24 02

L'ENTREPRISE ADAPTEE

Située à Saint Benoît de Carmaux (81), l'Entreprise du Carmausin est une entreprise adaptée, employant majoritairement des personnes en situation de handicap et proposant des postes de travail adaptés dans les secteurs et métiers suivants :

• Secteur Industrie :
    • Découpe d’aluminium
    • Logistique / colisage
    • Fabrication d’arçons de selle de cheval
    • Assemblage / conditionnement de sous-ensemble
  • Secteur Services
    • Livraisons
    • Entretien des espaces verts

Les personnes accueillies
Ce sont 27 femmes et hommes, de 18 ans à l'âge légal de la retraite bénéficiant d’une reconnaissance de travailleur handicapé et orientés vers le marché du travail par la CDAPH.

Modalités d’admission
L’embauche est décidée par le directeur d'établissement dans le respect de la convention collective.

Missions et objectifs

L’Entreprise Adaptée a pour missions :

• d’offrir un emploi salarié dans des conditions adaptées aux personnes reconnues en situation de handicap et bénéficiant d’une orientation dite « milieu ordinaire » ;
  • d’accompagner le salarié dans l’élaboration de son projet professionnel en valorisant et développant ses compétences ;
  • d’assurer la reconnaissance et la qualification des compétences professionnelles afin de favoriser notamment le retour dans l’emploi dit « ordinaire » (entreprises, collectivités, …).

L’Entreprise Adaptée développe à la fois un modèle économique d’entreprise traditionnelle offrant un statut de salariés aux travailleurs handicapés, tout en favorisant les parcours d’insertion en milieu dit ordinaire.

Vous souhaitez postuler à l’Entreprise Adaptée du Carmausin ?
Adressez-nous une lettre de motivation et votre CV accompagnés de vos notification MDPH
(Reconnaissance Travailleur Handicapé + Orientation « milieu ordinaire).