5 façons de soutenir l'ASEI

Votre soutien est la garantie de pouvoir poursuivre nos actions en faveur des enfants et des adultes en situation de handicap, et ceci en mettant en pratique l'idéal que nous partageons : l'accompagnement de la personne dans la construction de son projet de vie. Plus qu'une aide matérielle, les dons représentent un moyen leur permettant de trouver leur place dans la société. Que vous soyez un particulier ou le représentant d'une entreprise, vous pouvez contribuer à notre accompagnement.

La plateforme des projets

Découvrez la plateforme de projets portés par nos professionnels qui s'investissent au quotidien auprès des personnes en situation de vulnérabilité.

La Taxe D'Apprentissage

Avec le SEUL impôt dont vous pouvez décider du bénéficiaire, donnez un avenir professionnel aux jeunes qui souhaitent s'insérer dans la vie active.

Faire un don spontané

Vous souhaitez faire un don spontané à l 'ASEI ? Grâce à votre participation, vous rendez les projets possibles et concrets en faveur des personnes en situation de handicap.

Legs, donation, assurance vie

Donnez du sens à votre transmission. Par une démarche exonérée de droits : la donation, le legs ou l'assurance-vie, vous participez à la construction de leur avenir.

Fondaction Agir Inclure

Rejoignez nos entreprises mécènes dans un fonds de dotation créé en faveur des personnes en situation de handicap.

Les Projets Réalisés

Retrouvez ici tous les projets réalisés grâce aux différents dons.