Opération muguet au bénéfice de l'ASEI

"Un brin de bonheur" est une opération menée au bénéfice de l'ASEI avec le soutien du rotary club d'Auzeville-Tolosane.

Cette action vous propose d'offrir à vos collaborateurs, clients, partenaires, et prestataires des brins de muguet produits par un producteur régional basé à Pau (65). Ce geste simple revêt un double enjeu : celui de faire plaisir et de contribuer à une cause solidaire.

Quel bénéfice pour les entreprises ?

• Une démarche QVCT : Offrir un Brin de Bonheur à vos salariés c'est contribuer à leur bien-être au sein de l'entreprise.
  • Fidéliser vos clients et partenaires : Ce geste simple mais significatif renforce vos liens avec vos clients et partenaires, montrant votre engagement envers la solidarité.
  • Contribuer à une action solidaire : Les bénéfices de cette opération seront intégralement reversés à l'ASEI, soutenant ainsi une noble cause.

Vous souhaitez commander ?

Il vous suffit de réserver un minimum de 10 bouquets de muguet avant le dimanche 7 avril 2024. Les bouquets seront livrés directement à votre entreprise entre le 27 et le 29 avril (pour le département 31) ou à retirer au Siège social de l'ASEI (Ramonville-Saint-Agne) pour les départements extérieurs.

1. Téléchargez le bon de commande et l'affiche ici.
  2. Réservez vos bouquets en complétant le bon de commande et envoyez-le à communication@asei.asso.fr avant le 7 avril 2024.
  3. N'hésitez pas à partager cette initiative.

Un geste simple, un brin de bonheur, un soutien à l'ASEI. Rejoignez-nous dans cette belle aventure !