Un city stade pour développer la pratique sportive !

Pour associer la notion de jeu à l'activité sportive

Disposer d'un city stade, c'est offrir un espace de loisir sportif, c’est permettre aux enfants de la CAI de se dépenser tout en travaillant leur esprit d’équipe.
C'est un projet pleinement intégré aux missions des établissements de Ramonville Satin-Agne, à savoir promouvoir l’activité sportive et l’épanouissement des jeunes en développant les pratiques sportives

Un city stade coûte 100 000€, nous avons besoins de vous pour financer son achat et son installation.

city_stade

LA CAI - Cité de l’Autonomie et de l’Insertion

La Cité de l’Autonomie et de l’Insertion regroupe sur un même site 4 établissements sanitaires et médico-sociaux accompagnant plus de 800 personnes en situation de handicap (enfants et jeunes) chaque année. Les établissements sont installés sur un parc étendu de 12 hectares et accessible à l’ensemble des personnes accompagnées, des familles et des salariés.

soutenir et faire un don

Contact : ASEI Tél : 05 62 19 30 30 e-mail : communication@asei.asso.fr