Aux côtés de l'ASEI, j'agis!

Depuis 70 ans, l’ASEI accompagne les personnes en situation de handicap dans l’élaboration de leur projet de vie. Votre soutien est précieux ! Il nous permet de poursuivre nos actions en faveur des enfants et des adultes en situation de handicap et leur offrir une meilleure qualité de vie.

Votre geste compte. Du fond du cœur, Merci !

ÉTAPE 1

Mon don

ÉTAPE 2

Mes coordonnées

ÉTAPE 3

Mon paiement

MON DON

Soit un montant de après déduction fiscale de 66% pour les particuliers ou un montant de après déduction fiscale de 60% pour les entreprises.
Je fais confiance à l’ASEI pour choisir l’affectation de mon don en fonction des besoins et actions prioritaires.
Des questions ?
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 62 19 30 79
Vous êtes une entreprise et vous souhaitez en savoir plus sur les différentes formes d'engagement que nous proposons, c'est ici

MES COORDONNÉES

Un particulier
Une entreprise
Je souhaite que mon don reste anonyme.
Je veux être informé(e) des projets mis en place au sein des établissements et services de l'ASEI et accepte de recevoir des informations de la part de l'ASEI et de ses partenaires (le FONDACTION AGIR INCLURE, le Club ASEI Sport et Adom'Easyl)".
Je souhaite recevoir des informations sur les legs, donations et assurances vie.

*Champs obligatoires : ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscal.

Mon paiement

Je donne par carte bancaire
Je donne par chèque

J'imprime et envoie le formulaire, accompagné d'un chèque à l'ordre de "ASEI", à l'adresse suivante :

ASEI
Service relations donateurs et mécénat
4 avenue de l'Europe
31520 Ramonville Saint-Agne

L'ASEI vous fera parvenir un reçu fiscal dès réception de votre don.

Vos avantages fiscaux

L'ASEI est une association reconnue d'utilité publique.
En tant que particulier, votre don est donc déductible à 66 % de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
En tant qu'entreprise, vous pouvez déduire de vos impôts sur les sociétés ou sur les revenus, 60 % du montant du don effectué en numéraire, en compétence ou en nature, dans la limite d’un plafond de 0,5 % du CA HT ou de 20 000€, avec la possibilité de reporter l’excédent sur les 5 exercices suivants en cas de dépassement de ce seuil (Article 238 bis 1° du code général des impôts). Au-delà de 2M€ de don, la réduction d’impôt est de 40% (uniquement sur la partie supérieure à 2M€, jusqu’à 2M€ la réduction reste de 60%).

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées nous sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal. Elles sont enregistrées dans un fichier informatisé et sécurisé par l’ASEI, à des fins de traitement administratif, pour répondre à vos demandes, faire appel à votre générosité ou encore vous informer de nos missions. Ces informations sont conservées pendant la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités précitées. Elles ne sont ni louées, ni vendues à des tiers. Conformément à la loi « informatique et libertés », et à la réglementation européenne, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation et d’opposition au traitement des données vous concernant en contactant :

ASEI Service donateurs

4 av. de I'Europe - BP 62243 31522 Ramonville St-Agne Tél. : 05 62 19 30 30

Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Nous rejoindre en toute confiance

Ce site internet est 100 % sécurisé.Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont totalement sécurisées. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet.