ESAT Caramantis

centre.caramantis@asei.asso.fr

ESAT - Établissement et Services d’Aide par le Travail

225 places Adultes

L'ESAT accueille des personnes adultes reconnues en situation de handicap ne pouvant exercer momentanément ou durablement une activité professionnelle en milieu ordinaire et bénéficiant d’une orientation « ESAT » de la CDAPH.

Missions Et Objectifs

• Proposer des activités à caractère professionnel dans des conditions adaptées et des actions de formation
  • Proposer un soutien médico-social et éducatif (santé, logement, sport / loisirs / culture, vie affective, mobilité, citoyenneté)
  • Développer l’autonomie des personnes accompagnées et favoriser leur insertion socioprofessionnelle
  • Les activités de production s’exercent dans les domaines : plasturgie, peinture industrielle, archèterie, restauration, blanchisserie, espaces verts, hygiène des locaux, conditionnement, sous-traitance.

Pour En Savoir Plus

Nos domaines de compétences et prestations pour les entreprises et les collectivités

• Vous recherchez un fournisseur, un prestataire fiable, proche de vous partenaire de votre développement?
  • Vous cherchez à satisfaire à votre obligation d'emploi de travailleur handicapés (OETH) ?

Sur la base d'un diagnostic partagé, nous recherchons avec vous la solution adaptée à votre situation et pouvons vous proposer :

SOUS TRAITANCE INDUSTRIELLE

PRODUCTIONS PRESTATIONS DE SERVICES MISE A DISPOSITION ET RECRUTEMENT