Bienvenue dans l’Espace Recrutement de l’A.S.E.I !

Nous rejoindre c’est participer au déploiement de notre projet associatif et permettre aux personnes accompagnées de construire leur parcours de vie.

Suivez-nous sur notre page entreprise !

Selon la convention collective CCN51 dont l'A.S.E.I relève, il existe 6 filières métiers dans notre association :
- Educative et Sociale
- Soignante
- Administrative
- Logistique
- Médicale
- Cadres de direction

Ce sont plus de 140 métiers différents recensés au total à l'A.S.E.I!

Pour en savoir plus, cliquez ici.

L’A.S.E.I, adhérent de la FEHAP (Fédération des Etablissements Hospitaliers et d’Assistance Privés à but non lucratif) dépend à ce titre d’un Accord de Branche relatif à l’Obligation d’Emploi des Travailleurs Handicapés.

Notre association s’engage à favoriser l’emploi des travailleurs handicapés.

Ainsi, tous nos métiers sont ouverts aux personnes handicapées dans la mesure où il y a compatibilité entre le handicap et les exigences du poste. Cette adéquation peut être rendue possible par un aménagement matériel ou organisationnel du poste de travail.

Seules comptent les compétences et la motivation du candidat.